dimanche, novembre 11, 2007

Soldier of fortune traduction ... enfin

Je t'ai souvent raconter des histoires a propos du chemin
j'ai vécue une vie à la dérive
attendant le jour
Où je prendrais ta main
et te chanterais des chansons
Et peut etre m'aurais tu dit
Viens avec moi aime moi
Et je resterais surement
Mais je sens que je vieilli
Et les chansons que j'ai chantées
Résonne dans le lointain
Comme le son
D'un moulin qui tourne
Je pense que je serais toujours
Un mercenaire
Par moments j'ai été un voyageur
Je cherchais quelque chose de nouveau
Dans ces anciens jours
Quand les nuits était froides
J'ai erré sans toi
Mais ces derniers temps j'ai cru que mes yeux
T'ont vu pres de moi
Je pense que l'aveuglement est trompeur
Je vois que tu n'es pas la

Mais je sens que je vieilli
Et les chansons que j'ai chantées
Résonne dans le lointain
Comme le son
D'un moulin qui tourne
Je pense que je serais toujours
Un mercenaire
Oui , je peut entendre le son
d'un moulin a vent qui tourne
Je pense que je serais toujours
Un mercenaire

Aucun commentaire: