samedi, septembre 01, 2007

Pfffffff

Radioblog cette saleté m'a fait passer une nuit blanche me faisant tomber sur des vielles chansons qui ont le don de reveiller de vieux fantômes pour le moins indesirables.

Out la période de ce bon vieux Woof qui se murgeait jusqu'a pas d'heure avec des gens qu'il appreciait et reciproquement.

Out les repas chez Marc , le rosé chez Sarah et Frank , les apéros goth de Cathy , les rencontre de dingue chez Fleur,les delires de Slay.

Out l'esprit embrumé par l'alcool , l'insouciance de la jeunesse et oui c'est officiel je suis un vieux con avant l'age .

Out les blagues et anecdotes d'Alain , Out les habitués du Mac , Out les nuits de folies au 3 Orfevres , Out le fait d'exceller dans la seule chose que je sache faire ........ me creer une vie sociale.

Tout cela me manque ...... mais me parait loin troop loin pour avoir appartenu a cette vie .... Je maudit ces mois de juillet /Aout 2006 qui ont marqué la fin de la seule parcelle de moi dont j'etait fier ....


Maintenant la question se pose ... que faire ?

Aucun commentaire: