vendredi, décembre 22, 2006

Le chat




Le chat par Pow Wow


moi vouloir etre chat,
me frotter contre tes bas
je me ferai angora,
pour me blottir dans tes bras
je te jure, je boirai plus que du lait je n'aime plus la vodka

moi vouloir etre chat,
tous les soirs quand je te voit
moi vouloir etre chat,
retrouver sur les gouttieres,
mes copines de litiere
mais toujours rester a toi.
prendre des mitcha-fouine,
me lecher les babines quand viennet tes copines

moi vouloir etre chat
et ne risquer de tes doigts,
que des carresses sur moi

moi vouloir etre chat,
quand dehors, il fait froid
attendre mon repas,
tapis au creux de tes draps

si un jour tu prefere,
a mes felines carresses ,les canines d'un chien en laisse
tu ne compte pas sur moi, pour dormir sur le sofa je te montrerai de quoi est capable un gros chat, a ce jeu la je suis roi,
et la souris ce sera ... toi
et la souris ce sera ... toi
et la souris ce sera.....

Aucun commentaire: