mercredi, novembre 22, 2006

Mise a jours

3 article traduit bon j'ai fait ca a la va vite mais bon ceux qui sont pas content on juste a me proposer leurs traductions en commentaire ou via email (je saiss même aps si il est present sur le blog)
J'ai aussi rajouter des liens vers mes blogs preferer (encore une fois il en manque mais bon) je sais que la plupart de ces personnes (qui sont toutes a mes yeux formidables et même plus pour l'une d'entre elles ^^ ) ont subis des attaques de trolls ces créature affreuses qui rodent sur le net et qui n'ont rien a voir avec mes compatriotes IRL (ceux qui m'ont entendue chanté le troll du chaos comprendront !) Quoiqu'il en soit si un troll devait debarquer de chez moi a chez eux je le boufferais farci avec des pommes c'est clair ?
de toutes manieres vu le nombres de personnes qui trainent ici ca risque pas

Ah oui j'ai pu remarquer qu'une vague de blog BD dite du jsais pas dessiner mais j'essaie quand même existe donc mon objectif est de me trouver un scanner bon marché et d'essayer quand même si cela amrche je ne saurais dire si cela seras sur ce blog ou un autre mais je vous tiendrais au courant

Amis calmant ,Aergath .

1 commentaire:

Aupe. a dit…

Salut Aergath, j'viens aux nouvelles, il est coul ton p'tit blog mais y'a pas assez articles, faut écrire écrire et écrire encore.

'vec tes traduction tu m'as donné envie d'écouter Christian Death.


A plus :)


wata - pas troll, mais boulet.