mardi, septembre 26, 2006

Rien d'interessant 2




The begining of a sad story
Seing my love running far
Forgotten soul looking at the star
You're so far away from me

The winter of our story is already here
Now i've got to leave
This place who remind me
How much you hurt me

A few time ago
I saw in your eyes my salvation
No i just can see
My perdition

The moonlight like a friendly hand
Attray me to the end
Maybe my happiness is in the other world
I just know that i can't find it here

I miss everything about you
But how can i explain
When there's no word to tell that i feels
And then i go through


________________________________________________


Le commencement d'une histoire triste
Voyant mon amour courir loin de moi
Un ame oubliée regardant les etoiles
Tu es si loin de moi

L'hivers de notre histoire est deja la
Maintenant je dois quitter
Cet endroit qui me rappelle
Combien tu m'as blesser

Il y a quelque temps
Je vit dans tes yeux ma salvation
et desormais j'y vois
Ma perdition

L'eclat de la lune telle une main amicale
M'entraine vers la fin
Peut etre mon bonheur se trouve t'il dans un autre monde
Je sais juste que je ne peut le trouver ici

Tout en toi me manque
Mais comment puis je m'exprimer
Quand il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressens
Et j'en fais abstraction







Aergath

Aucun commentaire: